Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi
Moi
  • Un peu de moi, de mes envies, de mes pensés, de mes doutes, de mes larmes, de tout ce que je ne dis jamais, de tout ce qui est enfouie au fond de mon coeur... Juste moi, sans détour, toute entière, pour le meilleur et parfois aussi pour le pire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 janvier 2006

Elle

Comme je me dégoute quand je vois comme je peux te ressembler, comme je me déteste quand je te vois quand je me regarde dans le miroir. Ressembler à ma pire ennemie, à la personne qui m'a fait le plus souffrir dans ma vie, c'est horrible. Je me sens sale et moche de me voir en toi... Je te déteste et je me vois en toi, tu me vois en toi, c'est horrible. Sentiment inexplicable que je ressens quand je me dis que je finirais comme toi. Toi que je déteste tant. Toi que je ne me souviens ne jamais avoir aimé. Étrange, j'aurais été censé t'aimer, mais je ne t'aime pas, je crois ne jamais t'avoir aimé, je te détesté parfois, encore aujourd'hui, parfois je te déteste, mais je ne t'ai jamais aimé. Aimé de cet amour qui aurait du être logique. Jamais. Anormal, mais pas très grave dans ma vie. Ça l'a été mais maintenant ça m'est égal. Je le demande parfois comment je réagirais s'il t'arrivait quelque chose de grave mais il me semble que ça ne me ferais ni chaud ni froid. Comme tout ce que tu me dis d'ailleurs. Quand je te déteste, c'est un peu par obligation, l'obligation, d'un sentiment pour toi. Mais je n'en ai même pas un véritable besoin, c'est plutôt une logique. Quand je te déteste, je pense à toi. Un jour, peut être que ça changera, mais ça m'est égal.
C'est juste dommage d'en être arrivé là, plus aucune relation, plus rien qui nous lie, juste parfois un peu de haine, mais c'est tout. Rien de spécial, un sentiment que ça me passe tout au dessus, bien loin de tout.

Bref, tu es mon ennemie, mais parfois tu m'est égale, tu en est réduit à n'être plus rien pour moi. Juste plus rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité