Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi
Moi
  • Un peu de moi, de mes envies, de mes pensés, de mes doutes, de mes larmes, de tout ce que je ne dis jamais, de tout ce qui est enfouie au fond de mon coeur... Juste moi, sans détour, toute entière, pour le meilleur et parfois aussi pour le pire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 janvier 2007

... ... ...

Comment on en est arrivé là? Je n'ai rien vu venir? Je ne comprends plus rien là. Je ne vois pas quand à eu lieu cette transition.
Toi, tu l'aimes bien, toi, tu l'aimes trop, alors que moi, je la déteste, elle me fait peur. Je n'ai aucune confiance en elle, je reste toujours méfiante en sa présence. Elle m'inquiète, elle sait comment faire pour arriver à ses fins. Je sais que c'est elle qui nous détruiras, et elle en est consciente. Elle a marqué un point, elle jubile là ou elle est. Elle est bien plus manipulatrice que tu ne l'imagines. Elle le sait, elle t'aura, au pire à l'usure, mais elle t'aura. Je me résigne à cette idée. Ce jour fatidique approche et je le sais, elle le sait, et toi tu fermes les yeux, tu nies. Tu te crois plus fort que ça, mais c'est faux, personne d'autre que moi ne veut bien le croire, mais je vais malheureusement finir par avoir raison. Je sais que là, elle jubile chez elle, elle sait qu'elle est en bonne voie. En même temps, comment pourrait-on lui en vouloir quand on voit ta faiblesse face à elle? Je le vois dans tes yeux coupables quand tu le regardes, tu ne veux pas l'admettre, mais ça finira par arriver. Elle gagne du terrain, un peu plus chaque jour, telle une maladie dégueulasse qui se répand là ou elle passe... Elle me dégoûte, et tu me dégoûtes de rentrer dans ce jeu malsain. Elle t'aura. Pourquoi serait-elle s'en priver? Tu parais tellement vulnérable en sa présence.
Je suis constamment sur la défensive, j'en deviens imbuvable à mon tour. Elle m'a eu, ça y est. Telle une contamination, elle a réussi à me blesser. Personne n'a l'air de s'en rendre compte, en tout cas toi, tu l'aimes bien et tu le reconnais. Quant aux autres, leur hypocrisie légendaire à habituellement pris le dessus.
Je suis fatiguée de vous tous, et si je pars (incapable) ce ne sera même pas de ta faute, mais de la leur. Tous ces morpions bouffeur de vie, qu'ils nous lâchent!! Ou au moins, que tu t'en rendes compte!!
Il sera trop tard, on sera gâché, il me restera mes larmes pour pleurer, je n'ai plus rien d'autre depuis que je t'ai toi... Parfois, comme ce soir, c'est à se demander si le sacrifice en valait la peine...

Tu dors, tu t'en fout, t'es peut être même heureux, mais qu'est ce que tu es à la masse, à coté de la plaque. Ils nous auront, ils m'ont presque déjà eu. Je me demande ce que j'attends avant qu'il soit trop tard pour faire marche arrière? J'aime pas prendre les choix, je laisse faire, je vais me réveiller, j'aurais vraiment tout perdu et par lâcheté, je ne partirais pas. Je suis lâche dans le malheur, c'est bien dommage pour moi.
Tu dors, tu es beau quand tu dors, quand tu ris, quand tu souris, quand tu me regardes, je t'aime tant et si mal mon coeur. C'est dommage. C'est gâché. C'était peut être juste trop tôt pour moi et trop tard pour toi, mais ça, on n'y changera jamais rien, tout le problème est peut être là. Moi je ne sais pas faire, toi tu sais trop faire. Réalité inchangeable. Je nous sent déjà perdu. Ta présence glisse entre mes doigts comme du sable. Mais je t'aime tellement que je ne peux pas me résoudre à tout ça. Je vais tenter encore et toujours.... On verra, perdu pour perdu, autant s'enfoncer jusqu'au coup et en crever, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est ta facon de voir les choses tout le monde n'a pas la meme
Publicité